Shampoing Aloe-Jojoba Agrandir l'image

Shampoing Aloe-Jojoba

521

Nouveau

Le Shampoing Aloe Jojoba est formulé avec de l'Aloe Vera stabilisé, des huiles de Jojoba et d'églantier, et de l'huile essentielle Forever de Lavande vraie. Il restaure l'hydratation et ajoute du corps aux cheveux. Grâce à sa base lavante douce, au pH neutre, respecte le cuir chevelu fragilisé. Les cheveux sont souples, doux et brillants. Convient à tous les types de cheveux.

Plus de détails

25,70 €

Fiche technique

Aloe Vera stabilisé39.5 %
Contenance296 ml

En savoir plus

Cible

Convient à tous les types de cheveux

Points Forts

  • Convient à tous les types de cheveux
  • pH neutre
  • Sans conservateurs, sans sulfates, sans paraben, sans silicone

Bénéfices

Le Shampoing Aloe Jojoba est une formule unique qui associe l'Aloe Vera stabilisée, à deux huiles naturelles d'exception - l'huile de jojoba et d'églantier - et à l'huile essentielle de Lavande vraie Forever, afin d'apaiser les cuirs chevelus sensibles et d'apporter force et brillance aux cheveux fragilisés.
L'Aloe Vera est bien connue pour son fort pouvoir d'hydratation. C'est une arme absolue pour lutter contre les cheveux ternes, et fragilisés.
L'huile de jojoba régule la production de sébum, nourrit les cheveux, les hydrate et leur redonne vitalité.
L'huile essentielle de Lavande vraie Forever donne éclat et tonus aux cheveux, et favorise leur repousse.
L'huile d'églantier apporte vigueur, hydratation et brillance aux cheveuxdévitalisés, tout en apaisant le cuir chevelu.

Focus actifs

39.5 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : puissant hydratant* de la peau et des cheveux qu'il gaine et protège de la déshydratation. Son affinité particulière pour la kératine contribue à réparer la cuticule et à redonner douceur et souplesse aux cheveux.

Huile jojoba (Simmondsia chinensis) : communément appelé "Noisetier sauvage" ou Jojoba, cet arbre est originaire des déserts d'Amérique du Sud. La cire de jojoba est extraite de ses graines oléagineuses. Sa composition proche du sébum humain, possède une affinité remarquable avec la peau et les cheveux. L'huile de Jojoba prévient la déshydratation et renforce le film hydrolipidique. Elle redonne vitalité aux cheveux secs et cassants et leur apporte brillance et souplesse.

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Mode d'emploi

Appliquer le shampoing sur les cheveux préalablement mouillés. Faire mousser puis rincer soigneusement. Appliquer l'Après Shampoing Aloe Jojoba Conditioning pour un résultat optimal.

Composants principaux

39.5 % de gel d'Aloe Vera

IASC  Dermatest  Sans glutenKosher  Halal

4 autres produits dans la même catégorie :

Blog