Après-Shampoing Aloe-Jojoba Agrandir l'image

Après-Shampoing Aloe-Jojoba

522

Nouveau

Cet après-shampoing est enrichi en vitamines B complexes, en protéines hydrolysées et en Aloe Vera. Il apporte une hydratation optimale, protège et nourrit les cheveux. Il facilite le démêlage et réduit l'électricité statique.

Plus de détails

23,75 €

Fiche technique

Aloe Vera stabilisé37,3 %
Contenance296 ml

En savoir plus

Cible

Convient à tous les types de cheveux.

Points Forts

  • Riche en Aloe Vera et en Huiles naturelles pour un soin profond
  • Formule douce sans sulfates, sans parabens et sans silicone
  • Laisse le cheveux doux, et facilite le démêlage
  • Convient à tous les type de cheveux

Bénéfices

Grâce à sa composition unique, l'Aloe Jojoba Conditioning apporte force et brillance aux cheveux. Il contient de l'Aloe Vera stabilisée, un complexe de provitamines B, trois huiles naturelles - macadamia, jojoba et lavande - ainsi qu'une touche d'huile essentielle de Lavande vraie qui laisse un parfum agréable.
Sa formule au pH neutre hydrate les cheveux sans les alourdir. Il est parfait pour toute la famille.
Il ne contient ni parabens, ni sulfates, ni silicone.
L'Aloe Vera possède un fort pouvoir d'hydratation, et aide à lutter contre les cheveux ternes et fragilisés. Il apporte brillance et douceur.
L'huile de macadamia est idéal pour les cheveux fins et abîmés, du fait de son fort pouvoir hydratant.
L'huile de jojoba régule la production de sébum, nourrit les cheveux et les hydrate. Ils retrouvent force et vitalité
L'huile essentielle de Lavande est utilisée non seulement pour son doux parfum, mais aussi pour sa capacité à apaiser et réconforter les cuirs chevelus fragilisés.

Focus actifs

37,3 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : hydratant* de la peau et des cheveux qu'il gaine et protège de la déshydratation. Son affinité particulière pour la kératine contribue à réparer la cuticule et à redonner douceur et souplesse aux cheveux.

Huile de madacamia (Macadamia integrifolia) : sa noix offre une huile douce au toucher parfaitement sec. Riche en acide oléique et en acide palmitoléique, elle nourrit la fibre capillaire et l'assouplit sans l'alourdir ou la graisser.

Huiles jojoba (Simmondsia chinensis) : la cire de jojoba possède une composition proche du sébum humain, elle a ainsi une affinité particulière avec les cheveux. L'huile de Jojoba prévient la déshydratation* et renforce le film hydrolipidique. Elle apporte brillance et souplesse à la chevelure.

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Mode d'emploi

Laver les cheveux à l'aide du Shampoing Aloe Jojoba puis appliquer l'Après Shampoing Aloe Jojoba et laisser poser 2 à 3 minutes. Rincer soigneusement et sécher les cheveux.

Composants principaux

37,3 % de gel d'aloès.

IASC  Dermatest  Sans glutenKosher  Halal

4 autres produits dans la même catégorie :

Blog