Après-Shampoing Aloe-Jojoba Forever
  • Après-Shampoing Aloe-Jojoba Forever

Après-Shampoing Aloe-Jojoba

25,51 €

L'après-shampoing est un soin indispensable à associer à sa routine capillaire pour adoucir, démêler, nourrir les cheveux et leur donner de la brillance. La nouvelle formule de l'après-shampoing Aloe-Jojoba stimulera également l'hydratation des cheveux et du cuir chevelu, sans sulfate. Notre formule est parfaite pour un usage quotidien et comprend trois huiles différentes pour retenir l'humidité sans alourdir les cheveux.

Lire la suite
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Cible de l'Après-Shampoing Aloe-Jojoba Forever

Pour tous les types de cheveux, toute la famille

Points Forts

  • - Revitalisant léger pour tout type de cheveux
  • - Adoucit et lisse les cheveux
  • - Soutient l'hydratation des cheveux et du cuir chevelu
  • - Maintient l'humidité avec trois huiles différentes
  • - Doux pour le cuir chevelu

Bénéfices

Pour laisser vos cheveux soyeux et brillants.

L'huile de jojoba est riche en graisses naturelles pour renforcer les cheveux et favoriser l'épaisseur. L'huile d'argan, surnommée «l'or liquide du Maroc», nourrit les cheveux avec le pouvoir antioxydant de la vitamine E. Nous avons également ajouté de l'huile de rose musquée pour garder les cheveux doux et hydratés tout en les fortifiant avec les vitamines C, E et B.

L'après-shampoing est un soin indispensable à associer à sa routine capillaire pour adoucir, démêler, nourrir les cheveux et leur donner de la brillance. La nouvelle formule de l'après-shampoing Aloe­ Jojoba stimulera également l'hydratation des cheveux et du cuir chevelu, sans sulfate.

Notre formule est parfaite pour un usage quotidien et comprend trois huiles différentes pour retenir l'humidité sans alourdir les cheveux. L'huile de jojoba renforce les cheveux et favorise l'épaisseur. L'huile d'argan nourrit les cheveux avec le pouvoir antioxydant de la vitamine E. Nous avons également ajouté de l'huile d'églantier pour garder les cheveux doux et hydratés tout en les fortifiant avec les vitamines C, E et B.

Pour de meilleurs résultats, utilisez le Shampoing Aloe-Jojoba.

Les ingrédients

UNE FORMULE TOUTE DOUCE POUR SUBLIMER VOS CHEVEUX

0% sulfates ajoutés

Gel d'Aloe vera

(Ingrédient principal 40,7% après-shampoing)

L'Aloé vera présente de nombreuses vertus que les cheveux (secs, normaux ou gras) : hydratation et nutrition, gainage, protection et régulation. Un cheveu bien hydraté est un cheveu qui reste souple, fort et facile à coiffer.

L'Aloe vera est riche en acides aminés qui entrent dans la composition de la kératine (ingrédient principal des écailles des cheveux). Ainsi, il est un ingrédient soin idéal pour nourrir les cheveux, tout en respectant le pH naturel du cuir chevelu.

Grâce à sa haute concentration en vitamines A, B6 et B9, et au fait qu'il favorise la circulation sanguine du cuir chevelu, l'Aloe vera accélère la pousse des cheveux. L'aloe vera assainit le cuir chevelu et le nourrit. Pour un cuir chevelu irrité, il le purifie et l'hydrate, pour le laisser apaisé.

L'Aloe vera permet de lutter efficacement contre les pellicules grâce à son Ph neutre.

Huile de jojoba

Originaire d'Amérique centrale, le jojoba est un arbuste au surnom évocateur : « l'or des Incas ». L'huile de jojoba s'adapte à toutes les chevelures. Elle a un pouvoir régulateur sur le sébum. Idéale donc pour les cheveux qui ont tendance à vite graisser, cette huile végétale fait aussi de petits miracles sur les cheveux secs en manque d'hydratation, de souplesse et de brillance, sans pour autant les laisser gras. L'huile de jojoba, véritable alliée des cheveux cassants, est également réputée pour ses propriétés régénérantes. Riche en vitamine E, elle permet de resserrer les écailles et de rendre nos cheveux plus doux.

Huile d'argan

L'Huile d'argan nourrit en profondeur l'ensemble de la chevelure (tous types de cheveux), des pointes jusqu'aux racines des cheveux pour lui redonner force, volume et brillance. Freinant la chute des cheveux et renforçant leur éclat, l'huile d'argan constitue aujourd'hui un des meilleurs ingrédients des soins capillaires.

Huile d'églantier

L'huile de rose églantier (également appelé rose musquée ou rose rubis) est idéale pour le traitement des cheveux abîmés car elle contient de la vitamine E, du bêta­ carotène et des acides stabilisés. Tout cela favorise la régénération des cheveux, aussi bien du cuir chevelu que des pointes fourchues.

Le résultat : des cheveux plus hydratés, nourris et brillants.

Panthénol

Le panthénol, également connu sous le nom de provitamine B5, est surtout connu comme hydratant et humectant. Il renforce la fibre capillaire par son effet gainant et limite la casse des cheveux. Le panthénol facilite le démêlage, adoucit le cheveu et l'empêche de se dessécher.

Les tensioactifs

Les tensioactifs permettent aux corps gras de se mélanger à l'eau et de mieux les évacuer quand on se rince les cheveux. Quand un shampoing mousse, cela permet d'augmenter la surface de contact entre le tensioactif et les corps gras et donc d'en augmenter l'efficacité.

Acides gras de noix de coco (cocamidopropyl hydroxysultaine)

Les agents lavants issus d'acides gras de noix de coco disposent d'un très bon pouvoir lavant. Dans un soin capillaire, ils permettent de laisser les cheveux faciles à coiffer, souples, doux et brillants et / ou confèrent volume, légèreté et brillance.

Sodium c14-16 olefin sulfonate

Cet ingrédient est utilisé dans les cosmétiques en tant que tensioactif anionique, il produit une mousse abondante. Il ne pose pas de problèmes environnementaux et est biodégradable.

Le saviez-vous ?

LE CHEVEU, UN ORGANE VIVANT

L'apparence de nos cheveux traduit bien souvent notre bien être.

En effet, ils peuvent être ternes et cassants en cas de fatigue passagère ou au contraire brillants lorsque nous sommes en pleine forme ou que nous adoptons les bons gestes.

Outre son aspect esthétique, le cheveu est un poil très particulier dont la fonction première est de protéger la tête.

Les cheveux sont composés en majorité de 90% de protéines, de kératine et mélanine et de 10% d'eau, de lipides (graisses) et d'oligo-éléments. Ils s'insèrent dans le cuir chevelu par groupe de 2 ou 3 dans un follicule pileux.

La tige pilaire est constituée de 3 couches de cellules :

- la moelle (ou médula) : partie centrale de la tige, elle est composée d'une substance amorphe, molle et graisseuse.

- la cuticule : fine couche protectrice externe qui contient la partie nourricière indispensable au développement du cheveu, très kératinisée.

- le cortex : composant principal du cheveu, où l'on trouve de longues chaînes de kératine qui donnent au cheveu leur élasticité, leur souplesse et leur résistance. Les cellules du cortex sont unies entre elles par un ciment intercellulaire riche en lipides et protéines.

100 GRAMMES

C'est le poids que serait en mesure de supporter un de nos cheveux sans se casser.

2 À 7 ANS

C'est la durée du cycle de vie de nos cheveux.

50 À 100

Cheveux tombent quotidiennement de notre tête. Il est donc normal d'en retrouver chaque jour dans notre brosse à cheveux !

1 CM

En moyenne, les cheveux poussent d'1 centimètre par mois.

80 000 A 150 000

C'est le nombre moyen de cheveux qui composent une chevelure.

POURQUOI UTILISER UN SHAMPOING ?

Les glandes sébacées du cuir chevelu produisent naturellement du sébum qui s'accumule jour après jour sur le crâne et les cheveux. Pour maintenir un taux de production de sébum optimal, et assainir les longueurs, faire un shampooing régulièrement est indispensable.

Un shampoing est composé d'agents lavants qui vont permettre de retirer tous les résidus, les produits, la saleté : toutes les impuretés que vous avez assimilées sur vos cheveux et votre cuir chevelu. Il permet également de :

- stimuler la pousse des cheveux

- obtenir un résultat optimal, avoir de beaux cheveux et en bonne santé.

POURQUOI APPLIQUER UN APRÈS-SHAMPOING ?

Utiliser un après-shampoing est crucial pour notre routine capillaire.

Plus les cheveux sont près de la racine, plus ils sont jeunes et pleins de vie. Le contraire est valable pour les longueurs et les pointes, cette partie des cheveux ayant été exposée à toutes sortes d'agressions.

Les cheveux arrivant aux épaules ont entre 2 et 3 ans, ce qui représente un grand nombre de douches, de coiffages et d'expositions aux éléments extérieurs comme le soleil ou l'humidité. Voilà pourquoi les dégâts apparaissent sous forme de pointes sèches ou fourchues.

Quelles sortes d'agressions peuvent subir nos cheveux ?

Dégâts physiques : peigner et frictionner ses cheveux dans une serviette peut affaiblir la surface du cheveu.

Dégâts chimiques : les colorants, les permanentes, les lissages et les produits de coiffage peuvent abîmer le corps de la chevelure et son élasticité naturelle.

Dégâts environnementaux : les rayons UV, le vent, l'humidité et la pollution ont tous un effet sur l'état de votre chevelure.

Dégâts liés à la santé : un régime alimentaire ainsi que votre santé générale peuvent influencer l'aspect de vos cheveux.  Si vous êtes souffrante, vous noterez que vos cheveux peuvent paraître plus plats et plus ternes.

Tous ces éléments peuvent conduire à l'endommagement de la surface du cheveu, rendant notre chevelure moins brillante et d'apparence moins saine. Les cheveux auront tendance à se casser. Heureusement pour nous, l'après-shampoing existe.

Appliquer un après-shampoing aide donc à réparer et protéger nos cheveux des agressions extérieures.

Mode d'emploi

Après le shampoing, répartir une noix d'Après-Shampoing Aloe-Jojoba sur l'ensemble de la chevelure bien essorée. Lisser les cheveux mèche par mèche. Peigner et laisser poser de 3 à 5 minutes selon l'état des cheveux. Rincer abondamment.

Composants principaux

39.7 % de gel d'aloès, Huile de Jojoba, Huile d'Argan, Huile d'Eglantier

IASC  Dermatest  Sans glutenKosher  Halal

Référence 641
Fiche technique
Aloe Vera stabilisé
40.7 %
Contenance
296 ml
Références spécifiques
chat Commentaires (0)