R3 Facteur Aloès Agrandir l'image

R3 Facteur Aloès

69

Nouveau

Raffermissant et revitalisant, ce soin favorise l'exfoliation naturelle de la peau et diminue l'apparence des pores. Les rides et ridules paraissent réduites, le grain de peau est plus fin, la peau est plus ferme, plus douce et plus uniforme. La peau apparaît comme "neuve".

Plus de détails

48,20 €

Fiche technique

Aloe Vera stabilisé34.84 %
Contenance56,7 g

En savoir plus

Cible

Soin visage - Tous les types de peaux. En particulier les peaux dévitalisées et matures.

Bénéfices

Cette crème répare, renouvelle et repulpe l'épiderme. Grâce aux acides de fruits, elle favorise l'élimination des cellules mortes qui s'accumulent à la surface de la peau et la rendent terne. Elle estompe les rides et les ridules et affine le grain de la peau. Elle restaure sa capacité de résistance, sa souplesse et sa luminosité. Sa forte teneur en gel d'aloès hydrate* l'épiderme et lui rend toute sa douceur. La peau paraît plus jeune et le teint resplendit d'un nouvel éclat.

Hydratant* : stimule les processus naturels d'hydratation* cutanée et protège de la déshydratation.

Protecteur : aide la peau à se défendre contre les agressions extérieures qui fragilisent l'épiderme.

Réparateur : restaure le renouvellement épidermique et favorise la régénération cellulaire.
Illumine le teint, favorise l'élimination des cellules mortes qui s'accumulent à la surface de la peau et voilent le teint.

Focus actifs :

Gel stabilisé d'Aloe Vera 34.8 % : Riche en vitamines et minéraux, il contribue au maintien d'une bonne hydratation* épidermique. Les polysaccharides du gel apportent douceur et protection.

Squalane : extrait de l'huile d'olive, le Squalane végétal est un actif huileux qui présente une grande affinité avec la peau. Il participe à la restauration de la barrière lipidique et protège la peau de la déshydratation.

Acides de fruits (pommes, citron, cannes à sucre) : ces acides doux, par leur effet peeling, activent le renouvellement cellulaire, ils permettent un lissage des rides et contribuent à uniformiser et à éclaircir le teint. Ils favorisent également l'atténuation des tâches pigmentaires et les irrégularités de la peau.

Vitamines E, A et C : trois vitamines qui agissent en synergie pour lutter contre les radicaux libres. Le trio constitue également une association anti-âge qui favorise la réparation de l'épiderme, le maintien de sa fermeté et de sa souplesse.

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Mode d'emploi

R3 Factor s'utilise en cure de 28 jours, aux changements de saison. Il s'applique sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté. Du bout des doigts, masser toutes les zones du visage en allant du nez vers les tempes. Masser le cou en remontant.

Composants principaux

34.84 % de gel d'aloès.

27 autres produits dans la même catégorie :