Sérum hydratant à l'acide hyaluronique
  • Sérum hydratant à l'acide hyaluronique

Sérum Hydratant - Acide hyaluronique

38,40 €

Le Sérum Hydratant FOREVER repulpe et hydrate parfaitement votre épiderme tout en réduisant l'apparence des ridules et des rides grâce à l’association de 4 acides hyaluroniques qui vont cibler avec précision les différentes couches de la peau.

Lire la suite
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Cible du Sérum Hydratant

Peaux déshydratées - fatiguées - marquées

Tous types de peau même les plus sensibles

Points Forts

  • Absorbe rapidement dans les couches superficielles de la peau
  • Repulpe visiblement l'apparence de la peau tout en améliorant sa texture
  • Augmente l'hydratation de la peau
  • Protège contre les facteurs de stress environnementaux
  • Aide à minimiser l'apparence des ridules et des rides
  • Augmente l'efficacité de l'un de vos hydratants Forever préférés

Bénéfices

Le pouvoir derrière cette formule vient de quatre types d'acide hyaluronique qui jouent chacun un rôle clé dans la rétention de l'hydratation.
L'acide hyaluronique est un hydratant intense pour la peau qui contient 1000 fois son poids en eau. Combinés, les quatre types fonctionnent ensemble pour reconstituer l'eau à la surface de la peau et conserver l'humidité de l'intérieur tout en améliorant l'élasticité, ce qui donne l'apparence d'une peau visiblement repulpée.

Les ingrédients

Un complexe de 4 Acides Hyaluroniques

Cette association a été créée pour cibler avec précision les différentes couches de la peau : surface de la peau, couche cornée, épiderme et jonction dermo-épidermique. Elle procure ainsi une efficacité hydratante optimale en agissant sur l'hydratation extérieure et en prévenant toute déshydratation cutanée excessive. Elle apporte simultanément une hydratation extérieure et prévient toute évaporation excessive d’eau de la peau.

L'acide hyaluronique crosspolymer : 

Il s'agit d'une forme concentrée d'acid hyaluronique. Il forme un film hydratant de surface non occlusif et permet de raffermir le contour du visage grâce à son effet tenseur. 

L'acide hyaluronique de haut poids moléculaire :

Il s’agit de l’acide hyaluronique le plus courant, capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Cette forme d’acide hyaluronique reste en surface pour créer un maillage invisible et hydrater les couches supérieures de l’épiderme. 

L'acide hyaluronique de faible poids moléculaire :

Il va se gorger d'eau au sein des cellules et stimuler les fibroblastes et la production de collagène, d'élastine. Il a un effet comblant très intéressant pour traiter les ridules et redensifier les tissus.

L'acide hyaluronique de très bas poids moléculaire :

Il s’agit d’une forme plus fine d’acide hyaluronique, qui pénètre dans les couches profondes de la peau. Il participe à la synthèse de notre propre acide hyaluronique en stimulant sa production. 

L'Aloe vera :

Hydrate, Apaise et régénère l’épiderme.

Le Tremelle Fucus ou champignon de neiges :

Aide à combattre les facteurs de stress environnementaux. Il a un toucher doux qui ajoute des qualités sensorielles au sérum hydratant.

Les acides gras de noix de coco :

Procure un toucher glissant et soyeux tout en assurant une hydratation supplémentaire.

Le beurre de karité :

Est produit par les arbres en Afrique subsaharienne. Il a un point de fusion unique et fond lorsqu'il entre en contact avec la chaleur de votre peau. Grâce à son glissant exceptionnel, il offre une expérience sensorielle unique à votre peau.

Les lipides d'olive :

Favorisent une fonction barrière appropriée, une hydratation de la peau et une sensation agréable sur la peau.

Le tamarin :

Améliore l'hydratation, favorise une meilleure élasticité et douceur de la peau et réduit l'apparence d'une peau rugueuse.

L'écorce de mimosa :

Provient d'un arbre producteur de fleurs trouvé dans le sud-est du Mexique. Cet arbre épineux est connu pour ses propriétés antioxydantes.

Le thé blanc

Est connu pour ses vertus anti-âge grâce à des niveaux élevés d'antioxydants.

Texture

Spécialement travaillée pour offrir des qualités sensorielles uniques, un toucher glissant et soyeux, une galénique qui fond sur la peau, un fini doux et frais.

Hydratation - Le saviez-vous ?

L'hydratation - comment ça marche ?

L'hydratation de la peau est primordiale, c’est le 1er geste « soin » à respecter pour garder le plus longtemps possible une belle peau. Variations climatiques, stress, rasage, soins mal adaptés déshydratent la peau. L'hydratation doit alors être renforcée pour rétablir la barrière cutanée en diminuant la Perte Insensible en Eau* (PIE).

* La Perte Insensible en Eau (PIE) est un phénomène naturel physiologique qui désigne l'évaporation naturelle de l'eau hors du corps, par le biais de la respiration ou de l'évaporation cutanée.

Quels sont les facteurs qui provoquent une déshydratation de la peau ?

- Le vieillissement cutané :

Il s'accompagne à la fois d'une diminution de l'épaisseur de l'épiderme et d'une altération de l'ensemble du tissu cutané : la peau devient rugueuse, plus fine et plus sèche

- L'utilisation de soins mal adaptés qui vont dessécher la peau

- La peau est très sensible aux conditions climatiques entraînant des sensations d'inconfort et de tiraillements

- Les rayons solaires favorisent l'augmentation de l'épaisseur de la couche cornée. Cet épaississement et l'apparition du bronzage (synthèse de la mélanine) sont des moyens naturels de protection solaire. Mais la chaleur provoque une évaporation et une mauvaise cohésion des cornéocytes (cellules de la couche cornée). La peau devient plus sèche puis desquame à la fin de l'été

- Certains traitements peuvent aussi être responsables d’un dessèchement global de la peau

Quelles en sont les conséquences ?

- La diffusion de l'eau est ralentie, on observe une diminution du taux d'hydratation dans les différentes couches de la peau

- La peau picote, tiraille ou démange. Une sensation d'inconfort est ressentie

- La peau a perdu sa surface lisse et rebondie, elle est rugueuse au toucher et se marque

- Elle est moins protégée contre les agressions extérieures

- Elle vieillit plus vite, ridules et rides apparaissent

La solution

Le Sérum hydratant FOREVER repulpe et hydrate parfaitement votre épiderme tout en réduisant l'apparence des ridules et des rides grâce à l'association de 4 acides hyaluroniques qui vont cibler avec précision les différentes couches de la peau.

Conseils d'utilisation

Pour stimuler l'hydratation de la peau, appliquez 1 à 2 pressions sur les doigts et travaillez doucement en mouvements circulaires sur le visage et le cou immédiatement avant d'appliquer votre crème hydratante Forever préférée.

leaping bunny cruelty freeIASC  Kosher  Halal

Référence 618
Fiche technique
Contenance
50 ml
Références spécifiques
chat Commentaires (0)