Forever iVision - Lumière bleue - Lutemax 2020® Agrandir l'image

Forever iVision - Lumière bleue

624

Nouveau

Adaptez vos yeux à un style de vie connecté ! Très sollicités par les écrans, il est important de protéger nos yeux contre les dommages à long terme. Forever iVision™ est le complément alimentaire pour notre vision avec un apport complet de vitamines A, C, E et de zinc.

Plus de détails

33,76 €

Fiche technique

Contenance60 capsules

En savoir plus

Cible du Forever iVision

Pour ceux qui sont à la recherche d’un complément alimentaire pour leurs yeux.

Points Forts

  • Contient le pouvoir concentré de vitamines, d’antioxydants et d’ingrédients végétaux
  • La vitamine A et le zinc aident à maintenir une vision normale
  • Le Lutemax 2020®, mondialement reconnu, est une aide précieuse à la vision et combine trois caroténoïdes importants
  • Pour une aide visuelle complète
  • Halal
  • Kosher
  • Sans gluten

Bénéfices

iVision contient le pouvoir concentré de vitamines, d’antioxydants et d’ingrédients végétaux.
La vitamine A et le Zinc contribuent au maintien d’une vision saine. Les vitamines C, E et le Zinc participent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. La myrtille, source de vitamine C et très riche en vitamine A, est antioxydante, intervient dans une fonction rétinienne saine et peut avoir un effet bénéfique sur la fatigue oculaire.

Le Lutemax 2020®, mondialement reconnu et gagnant du NutrAward en 2018, est une aide précieuse à la vision et combine trois caroténoïdes importants (lutéine, zéaxanthine et méso-zéaxanthine) qui ne sont pas fabriqués par l'organisme. Ils protègent les yeux contre le stress oxydatif, provoqué par les différentes agressions lumineuses qui nous entourent.

Le saviez-vous ?

L’œil, également appelé globe oculaire, est notre principal organe de communication avec l'extérieur et correspond à l'organe de la vue, captant le signal lumineux avant que l'information ne soit réinterprétée par le cerveau et transformée en formes et en couleurs. Il se compose de différentes régions lui permettant d'assurer sa fonction, de la cornée jusqu'à la rétine.

L’œil est un prolongement du cerveau en contact permanent avec l’environnement et sensible aux agressions extérieures comme la lumière, la fumée, le vent, le tabac...

De ce fait, c’est une véritable usine à production de radicaux libres. Pour contrer les radicaux libres, l’œil a besoin d’un apport spécifique en micronutriments.

L’œil mobilise 14 fois plus d’énergie que le reste du corps. En raison de la diversité de nos activités et de nos environnements, nos yeux doivent s’adapter continuellement et modifier leur vision 30 000 fois par jour.

Où retrouve-t-on la lumière bleue ? 

Via le soleil

De manière naturelle, c’est la lumière du soleil qui pénètre l’atmosphère. Cependant le spectre lumineux de la lumière du soleil est plus chaud que les lumières artificielles type "LED" et penche vers le jaune et le rouge.

Via les écrans

De manière artificielle, lorsqu'elle est émise par des appareils électroniques utilisés au quotidien comme les smartphones, ordinateurs, téléviseurs, etc. Ce type de lumière a un spectre proportionnellement plus riche en lumière bleue que la lumière du soleil.

Les Français et les écrans : une surexposition aux écrans

Les Français passent en moyenne 6 heures par jour devant un écran. 8 heures par jour pour 30% de la population et les jeunes de 16 à 24 ans. Il y a 6,5 écrans par foyer français.
Les 2/3 du temps passé devant la télévision se fait accompagné par un second écran (ordinateur, smartphone, tablette).

= 3 mois sur 1 an

Conséquences

70% des adultes déclarant un usage régulier d’appareils numériques ont déjà ressenti des symptômes de fatigue visuelle.

  • maux de tête
  • vision floue
  • irritation des yeux
  • vision double
  • excès de larmes
  • yeux secs

37% des Français se plaignent de troubles du sommeil

  • insomnie
  • cauchemar
  • somnambulisme
  • somniloquie (parler pendant le sommeil)

12% des Français disent souffrir d'insomnies

  • difficultés d'endormissement
  • réveils multiples dans la nuit
  • réveils trop précoces le matin

1,5 Millions de Français sont atteints d'un vieillissement de la zone centrale de la rétine, appelée macula, avec une perte progressive de la vision centrale. (touchant même jusqu'à 30 % des plus de 75 ans - INSERM)

Ingrédients

LUTEMAX® 2020 : UN COMPLEXE INNOVANT 

Le Lutemax® 2020 a remporté le très convoité NutrAward du meilleur ingrédient fonctionnel (2018).

Il contient les trois caroténoïdes normalement présents dans les pigments maculaires :

- lutéine
- zéaxanthine
- méso-zéaxanthine 

La lutéine et la zéaxanthine sont des pigments caroténoïdes éliminant les radicaux libres, souvent présents dans les légumes (non fabriqués par l'organisme).
Dans le corps, ils se déposent dans la macula, une zone spécialisée de l’œil responsable de la vision centrale. La lutéine et la zéaxanthine aident à promouvoir une santé visuelle normale en protégeant les yeux contre le stress oxydatif, provoqué par les différentes agressions lumineuses qui nous entourent.

LE RÔLE ESSENTIEL DU ZINC

Le zinc est un minéral essentiel qui joue un rôle important en transportant la vitamine A du foie à la rétine afin de produire de la mélanine, un pigment protecteur pour les yeux.

L'IMPORTANCE DES VITAMINES POUR NOTRE VISION

LA VITAMINE E

La vitamine E permet de lutter contre le vieillissement de nos organes tout en stimulant notre système immunitaire.
Elle participe également au bon fonctionnement de notre vision. Elle faciliterait l’absorption de la Vitamine A.

VITAMINE C

La Vitamine C aide à lutter contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cellulaire. Cette vitamine protège la cornée et le cristallin de l'oxydation

VITAMINE A & BÊTA CAROTÈNE

La vitamine A est essentielle pour le bon fonctionnement de la rétine et permet à l’œil une meilleure adaptation à l’obscurité.
Le bêta-carotène est un caroténoïde qui a la capacité de se transformer en vitamine A dans le corps humain et intervient dans le maintien d’une bonne vision et de muqueuses oculaires normales.

ZOOM SUR LA MYRTILLE

La myrtille est une grande source de vitamine C. Elle est riche aussi en vitamine A. Par son action antioxydante et son soutien veineux, la myrtille intervient dans une fonction rétinienne saine et peut avoir un effet bénéfique sur la fatigue oculaire.

Mode d'emploi

Prendre 2 capsules par jour avec un demi-verre d'eau.

Le bêta carotène est déconseillé aux fumeurs.

21 autres produits dans la même catégorie :