Aloe Scrub - Gommage
Cette crème onctueuse enrichie de grains de cire de Jojoba élimine en douceur impuretés et cellules mortes. Ce gommage affine le grain de la peau et revigore le teint en lui donnant fraîcheur et éclat. Riche en Aloe Vera, ce soin convient à tous les types de peaux.
Cible du Forever Aloe Scrub
Pour toutes les peaux, en particulier les peaux ternes qui manquent d'éclat et de luminosité, comme celles des fumeuses, ou des femmes urbaines.
Bénéfices
Grâce aux microsphères de Jojoba et au gel stabilisé d’Aloe vera (31.7 %), ce gommage doux non abrasif est adapté à toutes les peaux. Il permet d'éliminer en douceur les cellules mortes accumulées à la surface de la peau. Il active le renouvellement cellulaire, la peau retrouve son dynamisme, son grain s'affine. Le teint est éclatant et plus frais. Son utilisation régulière aide à réguler la production de sébum des peaux grasses et assainit rapidement les “peaux à problèmes”.
Dynamisant : par son action exfoliante, ce gommage favorise le renouvellement naturel cellulaire et redonne au teint sa fraîcheur et son éclat.
Hydratant* et apaisant : maintient une bonne hydratation* pour le confort des peaux sèches ou sensibles.
Régulateur : son utilisation régulière assainit les peaux à problèmes et régularise la production de sébum.
Focus actifs
31.7 % de gel d'Aloe Vera est un puissant hydratant*. Sa richesse en vitamines et minéraux indispensables contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l'épiderme. Les polysaccharides du gel facilitent également la réorganisation des cellules de la couche cornée permettant de renforcer la barrière cutanée tout en lui conférant douceur et souplesse.
Microsphères de jojoba, les microsphères de cire de jojoba ont une double action, gommante dans un premier temps, puis nourrissante et protectrice, car l'huile de jojoba libérée, très proche du sébum humain, contient des acides gras indispensables et des insaponifiables qui jouent un rôle protecteur très important en particulier contre les UV (absorption dans l’UV-B, max à 280 nm).
*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme
Mode d'emploi
Appliquer 1 à 2 fois par semaine sur une peau nettoyée humide ou sèche. Effectuer des petits massages circulaires sur l'ensemble du visage, en insistant sur la zone centrale (front, ailes du nez, menton), en évitant le contour des yeux. Masser également le cou et le décolleté. Puis rincer abondamment à l'eau tiède et sécher le visage avant d'appliquer le soin hydratant quotidien.
Composants principaux
31.7 % de gel d'aloès