Collecté sur les fleurs par les abeilles, Forever Bee Pollen, récolté et mis dans des containers en acier inoxydable qui lui permettent de conserver toute sa fraîcheur et qualité, améliore la vitalité et la résistance de l'organisme lors des changements de saison.
Pour tous, en cas de fatigue ponctuelle ou lors des changements de saison.
Le pollen est produit par les étamines des fleurs (l’étamine est l'organe mâle de la reproduction chez les végétaux). Toutes les espèces végétales supérieures, c’est-à-dire celles qui produisent des fleurs, si petites soient-elles, produisent du pollen.
Le pollen est constitué d’éléments microscopiques, les grains de pollen, qui mesurent chacun de 20 à 40 microns (0,02 mm à 0,04 mm). En butinant les fleurs pour en soutirer le nectar qu’elles transformeront en miel, les abeilles accumulent le pollen sur leurs pattes postérieures. Elles en forment de petites pelotes qu’elles rapportent à la ruche afin de l’utiliser comme nourriture. Ces pelotes renferment, outre le pollen de diverses espèces végétales, des enzymes. Les abeilles produisent ces enzymes pour dissoudre la solide enveloppe qui enferme les éléments nutritifs à l’intérieur de chaque minuscule grain de pollen.
Le pollen d’abeille est composé de 30 à 55 % de glucides (sucres), de 25 à 30 % de protides (protéines et acides aminés libres), de 1 à 20 % de lipides (gras) et, pour le reste, de vitamines (principalement du groupe B) et de minéraux (calcium, chlore, cuivre, fer, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, silicium, soufre). Il contient aussi de petites quantités d’antioxydants et de substances immunostimulantes.
Le Forever Bee Pollen, collecté sur les fleurs par les abeilles, est récolté, puis mis dans de containers en acier inoxydable spécialement conçus pour la lyophilisation. Ce procédé permet de lui conserver fraîcheur et qualité. Froid, vent et journées plus courtes marquent l’arrivée de l’hiver. Le Forever Bee Pollen aide à améliorer les défenses naturelles, il est idéal pour se prémunir contre les conséquences de la période hivernale.
Prendre 3 comprimés par jour, pendant les repas.
86 % de pollen (500 mg par comprimé), 12 % de miel.
check_circle
check_circle
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.