Sérum Alpha-E Factor Agrandir l'image

Sérum Alpha-E Factor

187

Nouveau

Ce sérum allie des anti-oxydants pour réduire les signes du vieillissement et les signes d'agressions cutanées extérieures (pollution, stress…). Mieux hydratée, protégée, renforcée, plus dense et plus lumineuse, la peau paraît visiblement plus jeune et éclatante.

Plus de détails

Fiche technique

Contenance 30 ml

En savoir plus

Cible

Soin visage - Tous types de peaux, surtout les peaux sèches et sensibles ou dévitalisées, agressées par l'environnement urbain (climatisation, pollution…), le stress, les expositions répétées aux UVs.

Bénéfices

L'Alpha-E Factor est un véritable bouclier anti-âge. Son association de vitamines anti-oxydantes A, E et C protège la peau et l'aide à combattre les radicaux libres, principaux responsables du vieillissement cutané. Les extraits végétaux, de graines de bourrache, d'aloès, de camomille et de soja normalisent le fonctionnement de l'épiderme et relance sa régénération. La peau retrouve rapidement sa souplesse et sa douceur avec un grain affiné.

Hydratant* : formule contenant des agents humectants ultra-hydratants, assure le maintien de l'eau dans l'épiderme.

Régénérant : stimule la synthèse de collagène et la réorganisation tissulaire et permet à la peau de retrouver fermeté et élasticité. Aide à lutter contre les signes du vieillissement cutané.

Protecteur : véritable bouclier anti-oxydant, assure une protection contre les radicaux libres et les facteurs agressifs de l'environnement.

Apaisant : apporte équilibre, confort et douceur. La peau retrouve sa jeunesse et le teint est plus lumineux.

Focus actifs :

Vitamines A, E et C : trois vitamines antioxydantes qui agissent en synergie pour protéger la peau des radicaux libres.

La vitamine C permet également de relancer la production de collagène et d'améliorer l'élasticité et la fermeté cutanée.

La vitamine A stimule le renouvellement et la réparation épidermiques.

Agents humectants (Triglycéride caprylique issue d’huile de coco) et la lécithine (issue du soja) augmentent le pouvoir hydratant* de la peau et maintiennent sa souplesse et sa douceur.

Huile de bourrache : riche en acide linoléique gamma-linoléiques, d'acides gras essentiels poly-insaturés, l'huile bourrache (Borago officinalis) est régénérante, nourrissante, assouplissante, protectrice et anti-âge.

Bisabolol : actif naturel produit par plusieurs plantes dont la Camomille et le Candeia (Vanillosmopsis Erythropappa). C'est un puissant agent apaisant et cicatrisant, son pouvoir calmant assure le confort des peaux sensibles et sensibilisées.

Huile de soja : Riche en lécithine et en vitamine E. L'huile de soja apporte ses propriétés adoucissantes, calmantes et raffermissantes, elle contribue également à fixer l'eau cutanée. * Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Mode d'emploi

Appliquer quelques gouttes sur le visage et le cou, matin et soir. Sur le visage, masser du bout des doigts en effectuant des mouvements circulaires et dirigeant les gestes du centre du visage vers les tempes. Sur le cou, masser avec les pouces en effectuant des mouvements ascendants du centre du cou vers les oreilles. Puis appliquer un soin de jour hydratant quotidien ou un soin de nuit.

Composants principaux

Vitamines A et E, Bisabolol, huile de bourrache, gel d'aloès.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Sérum Alpha-E Factor

Sérum Alpha-E Factor

Ce sérum allie des anti-oxydants pour réduire les signes du vieillissement et les signes d'agressions cutanées extérieures (pollution, stress…). Mieux hydratée, protégée, renforcée, plus dense et plus lumineuse, la peau paraît visiblement plus jeune et éclatante.

Donnez votre avis

17 autres produits dans la même catégorie :