Forever Arctic Sea
  • Forever Arctic Sea

Forever Arctic Sea - Oméga-3

39,25 €

Forever Arctic-Sea se compose d’acides gras insaturés, les oméga-3, dont de l’EPA (acide eicosapentaénoïque) et du DHA (acide docosahexaénoïque) présents dans les huiles de poissons et de calamar. Il est nécessaire d’en consommer car ils contribuent au fonctionnement normal du cerveau et du cœur, et également à maintenir une vision normale.

Lire la suite

Cible du Forever Arctic Sea

Mauvaise alimentation, déjeuners pris sur le pouce, préférence pour les fast-food divers et variés ... Dans notre monde actuel, on se laisse aller à la facilité et à la rapidité de service. On prend de moins en moins de temps pour se consacrer à la cuisine, on perd alors les notions de l'alimentation équilibrée et saine...

Toute personne qui ne consomme pas ou peu d'aliments riches en acides gras essentiels

Des études montrent qu'il y a une augmentation des maladies cardio-vasculaires qui s'explique par le rythme de vie actuel, la mauvaise alimentation et la sédentarité de la population. En effet, les habitudes alimentaires ont beaucoup évolué en faveur des fast-food et des plats préparés industriels.

Aujourd'hui, la population a une alimentation plus grasse, elle a perdu ses repères en terme d'équilibre alimentaire. L'obésité et les maladies liées à la mauvaise alimentation touchent les individus de plus en plus tôt. La population prend conscience des risques et souhaite changer ses habitudes alimentaires pour retrouver et préserver une bonne santé.

Cœur, cerveau et vision.

Points Forts

  • - Formule riche en huiles de poissons
  • - Apporte des acides gras essentiels tels que les oméga 3 (EPA et DHA)
  • - Contribue bon fonctionnement des fonctions cardiovasculaires et cérébrales
  • - Aide à maintenir une vision normale

Bénéfices

Les oméga-3 : acides gras essentiels pour un bien-être optimal !

La recrudescence des fast-food et les repas pris rapidement sur le pouce ne nous encouragent pas à entretenir une alimentation saine et équilibrée. Notre rythme de vie nous entraîne vers une alimentation déséquilibrée au détriment d'une bonne hygiène alimentaire et surtout de notre santé !

Forever Living Products présente son complément alimentaire riche en oméga-3, Forever Arctic Sea, permettant le maintien d'une bonne fonction cardiaque, du cerveau et de la vision.

Définitions

Les matières grasses ou lipides font partie de l’alimentation des êtres humains depuis toujours. S'il existe des graisses qui ne sont pas bonnes pour la santé, certaines sont indispensables à l'organisme. La méconnaissance de cette famille nutritionnelle nous pousse à en consommer de moins en moins et donc à réduire certaines graisses essentielles pour la santé.

Les acides gras, qu’est-ce que c’est ?

Les lipides sont constitués de deux grandes familles d’acides gras :

  • - Les acides gras saturés que l'on trouve principalement dans les graisses animales type viandes ou fromage, végétales, mais aussi de plus en plus dans les plats cuisinés industriels. Ces graisses sont souvent déconseillées car, consommées en excès, elles apportent du mauvais cholestérol.

  • - Les acides gras insaturés se décomposent en 2 groupes : les gras mono-insaturés comme les oméga-9 que l'on trouve essentiellement dans l'huile d'olive, et les gras polyinsaturés qui sont les oméga-3 et 6. On retrouve les oméga-3 dans certaines huiles végétales (l'huile d’olive, de colza, de chanvre, de lin, etc.) et notamment dans les poissons gras (saumon, maquereau, hareng, etc.). Ces acides gras insaturés, indispensables à la santé, sont dit « essentiels » car l’organisme humain ne sait pas les synthétiser.

A quoi servent les oméga-3 ?

Parmi les oméga-3, il existe des acides gras particuliers : l’EPA (acide eicosapentaénoïque) et le DHA (acide docosahexaénoïque) présents dans les poissons gras, les huiles végétales et dans certains légumes verts.

Ces acides gras essentiels doivent être apportés quotidiennement à l’organisme qui ne sait pas les fabriquer. Il est donc nécessaire de les trouver dans l’alimentation ou dans la supplémentation. Ces acides gras sont primordiaux pour la santé, notamment sur la fonction normale du cerveau, du cœur et également sur la vision.

Les actifs

Cette nouvelle formule de Forever Arctic Sea contient plus d’oméga-3. Son dosage est bien plus important en EPA (2,5 fois plus) et DHA (3,7 fois plus) grâce aux huiles de poissons et de calamar.


Huile de poissons dosée en omega-3

Les gras d’origine marine sont de « bons gras » qui contiennent beaucoup d'EPA et de DHA. Ils contribuent ainsi à une fonction cardiaque normale. Forever Arctic Sea en possède une source importante qui permet un très bon apport en oméga-3.

Le peuple Inuit, peuple autochtone vivant tout autour du cercle arctique entre l'Alaska et la Sibérie, consomme depuis toujours de la chair de poisson, de phoque et de baleine. Ils ont donc une alimentation très riche en gras. Pourtant, ils souffrent rarement de maladies cardiovasculaires.

En effet, des études ont démontré que les gras d'origine marine sont de « bons gras » et favorisent la santé du cœur, entre autres parce qu'ils contiennent beaucoup d'EPA et de DHA. Depuis cette découverte, la popularité des compléments alimentaires à base d'huiles de poisson ne cesse de croître, alimentée par des essais cliniques concluants.

Huile de calamar dosée en omega-3

L'huile de calamar possède une teneur élevée en oméga-3, plus particulièrement en DHA (acide docosahéxanoïque). Forever Arctic Sea nouvelle formule contient une dose renforcée en DHA apporté par l'huile de calamar qui favorise le fonctionnement normal du cerveau et du cœur, et également le maintien d’une vision normale.

Le calamar fait partie des céphalopodes. Ils sont traditionnellement consommés en Asie et en Europe, surtout dans les pays méditerranéens.

Huile d’olive dosée en acide oléique

L'huile d'olive est connue depuis la plus Haute Antiquité. Aujourd'hui, elle est particulièrement importante et utilisée dans la cuisine des pays méditerranéens.

L'huile d'olive est très riche en acide oléique, acide gras mono-insaturé. Sa consommation régulière aurait une action protectrice cardiovasculaire.

4 raisons de prendre Forever Arctic Sea

  1. Le dosage en DHA est plus important grâce à l'huile de calamar. Il favorise le fonctionnement normal du cerveau, et également à maintenir une vision normale.
  2. Les oméga-3 contenus dans l'association d'EPA et de DHA, issus de l'huile de poissons et de calamar, contribuent à une fonction cardiaque normale.
  3. Une consommation agréable grâce à un léger goût de citron.
  4. Des capsules plus petites et donc très faciles à avaler !

Mode d'emploi

Prendre 2 capsules 3 fois par jour de préférence pendant les repas, soit 6 capsules par jour.

Composants principaux

45.91 % d’huile de poissons, 16.69 % d’huile de calamar, 11.31% d’huile d’olive extra vierge.

Kosher  Halal

Référence 376
Fiche technique
Contenance
120 capsules
Références spécifiques